SniPy
ebay?
le 22/03/2008 17:04
j'aurais voulu savoir comment on voit la moyenne des prix de chaque carte sur ebay

genre tout les sea drake vendu sur ebay a combien ils se sont vendu en moyenne

on m'en avait parler il y un temps ...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
2cts
le 22/03/2008 17:31
27,04 us $ 27 a dealer
SniPy
le 22/03/2008 18:03
oui mais ou voit t'on çà?
angelicrenewal
quelque part

snipy
le 22/03/2008 19:44
DTC?

faut dire que tu l'as cherché celui-là...
SniPy
ange
le 22/03/2008 19:51
et a part çà , tu as la reponse a ma question?
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
le 22/03/2008 20:03
non... ;)
SniPy
bertie
le 22/03/2008 20:07
je ne te posais pas la question ...
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
le 22/03/2008 20:12
ben je t'ai tout de meme donner la cote du jour ;)

pas grave never mind the...
UNDERTAKER88

Légende
le 22/03/2008 21:46
Mais quel boulet ce Snipy.

Il sert à rien!

Il achete sur Ebay et ensuite demande sur MV combien cote les cartes qu'il achete....

Maintenant veux connaitre les moyennes Ebay... pourtant n'importe qui sait comment faire.

Snipy le Gars 2 Achats = 2 votes negatifs
SniPy
under
le 22/03/2008 22:10
je sais pas pk tu m'en tiens toujour rigueur

tu es un arnaqueur , c'est un fait sinon JMB ne t'aurais pas supprimer ...

maintenant je peux demander des cotes non? si çà te derange tu n'es pas obligé de repondre

et pour mes 2 votes negatives , ce n'est pas moi qui ai acheter les cartes a toutafam
UNDERTAKER88

Légende
Snipy
le 22/03/2008 22:16
Mais bien sur, je suis certain que toutafam comprends trés bien.

Et pour ta gouverne je ne suis pas un arnaqueur, contrairement à toi qui ouvre des transactions et ne les honores pas!!

Le probleme c'est que tu ouvres des sujets sans interêts et pose des questions qui le sont encore plus.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

undertaker
le 22/03/2008 22:36
Si j'étais toi je la ramenrais pas trop

Citation :
Essaye d'obtenir un "rabais" ou des "cartes gratuites" en menancant de mal noter... Il n'aura rien de moi, peut etre d'un autre... Aprés 400 ventes sur MV je sais quand une carte est mint, les miennes l'étaient, plus mint, c'était "foil", sortie de booster dans la même semaine que la vente et non jouée ! Sa belle phrase de corruption (je cite): "Je vais donc te noter moyennement à moins que tu ai une proposition à me faire". Cela se passe de commentaire finalement.


Donc...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
undertaker
le 22/03/2008 22:37
C'est marrant : d'après vos notations respectives et surtout les commentaires qui vont avec on dirait plutôt que c'est toi l'arnaqueur alors que Snipy est juste un gros boulet...

:o
Quincy

Moi je dis...
le 22/03/2008 22:39
une baston ou sortez vos bites quoi xD
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

dans le genre
le 22/03/2008 22:40
Citation :
ses conditions sont : le prévenir avant ouverture d'une transaction, comme ça, il te dit d'en ouvrir une de 0,99€ et il te mettra la bonne carte. donc la perte de 40€ n'est strictement rien comparé à ce qu'il a gagné grâce à cette arnaque à MV ... pour ma part, j'ai pris un bayou qui était annoncé mint, et finalement, il est excell (vous pouvez aller vérifier sur la page de vente de bayous, il a été réanoncé dans le bon état depuis ...), vous comprendrez donc pourquoi j'ai annulé ce deal!


c'est pas mal aussi!
UNDERTAKER88

Légende
Blind
le 23/03/2008 0:38
Espece de gobelin
Citation :
Essaye d'obtenir un "rabais" ou des "cartes gratuites" en menancant de mal noter... Il n'aura rien de moi, peut etre d'un autre... Aprés 400 ventes sur MV je sais quand une carte est mint, les miennes l'étaient, plus mint, c'était "foil", sortie de booster dans la même semaine que la vente et non jouée ! Sa belle phrase de corruption (je cite): "Je vais donc te noter moyennement à moins que tu ai une proposition à me faire". Cela se passe de commentaire finalement.


Si tu mettais ça dans le contexte?

Genre le gars m'envoi des carte pas mint et une abimée.

Citation :
Cartes (neuves) pas mint comme convenu et une carte à même le bord trés abimé. Menace de me mettre une note equivalente à la mienne si je note dur! Vendeur pas très honnete!!


Alors voila bien un gars qui ment.
sumfrench
Paris

Légende
undertaker88
le 23/03/2008 7:51
Citation :
Et pour ta gouverne je ne suis pas un arnaqueur, contrairement à toi qui ouvre des transactions et ne les honores pas!!
(honorent)

Je considère ça comme une blague.
D'ailleurs je t'ai laissé un message sur la transac que tu ne veux pas honorer, si tu veux y répondre ...

sumfrench
Paris

Légende
le 23/03/2008 7:52
honores mea culpa
UNDERTAKER88

Légende
le 23/03/2008 10:44
SniPy, blind, Anonyme1 vous n'etes pas des vendeurs, juste des "petits" acheteurs, 9 ventes à vous tous.
Donc vos commentaires vous vous les garder, surtout Snipy.

sumfrench, 35 Ventes et 16 Achats
Je t'ai déja repondu et si c'etait pour recevoir des cartes played....

Undertaker88 44 Ventes, 10 Achats et 167++ sur MT
Moi j'ai largement fait mes preuves et reglé mes affaires avec JMB

Voila le sujet est clos.

Vous pouvez reprendre et repondre à la question du post, ou aller voir ailleur
Citation :
Snipy

j'aurais voulu savoir comment on voit la moyenne des prix de chaque carte sur ebay

genre tout les sea drake vendu sur ebay a combien ils se sont vendu en moyenne
SniPy
under
le 23/03/2008 10:55
Citation :
Vous pouvez reprendre et repondre à la question du post, ou aller voir ailleur


t'es vraiment ridicule , c'est toi qui vent sur ce topic pour changer de sujet non?

Citation :
SniPy, blind, Anonyme1 vous n'etes pas des vendeurs, juste des "petits" acheteurs, 9 ventes à vous tous.
Donc vos commentaires vous vous les garder, surtout Snipy


tu es allez sur la LB ? je suppose que non , j'ai fais 21 deals , tous se sont bien passé , alor c n'est pas grand chose mais c'est mieu que tes 9
sumfrench
Paris

Légende
undertaker
le 23/03/2008 11:21
pourquoi tu me pârles de l'état ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.